Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?

Aller en bas 
+4
Wake
Scaenddrriac
Fuzion
Flashback44
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 11:02

Un cw est une rencontre entre clans.. Comme une rencontre sportive amateur, les joueurs ne sont pas sur le terrain pour seulement jouer, ils discutent avant, se charrient lorsqu'ils se connaissent et rigolent, parfois même finissent la soirée ensemble ... ( c'est ce que j'appelle avoir une ambiance ) Malheureusement en cw face à Aodh, nous avons vu une équipe très timide, qui ne parlent quasiment pas. La raison principale, est à mon avis, ce petit logiciel de communication, Teamspeak (TS pour les intimes) qui permet de se parler via un micro à ses camarades !! Les Aodh étant eux sur Teamspeak, ils ne parlaient qu'entre eux et donc on se retrouvait souvent seul à discuter..
Alors est il judicieux d'avoir un micro, si c'est pour se refermer dans un cocon intra clan ??
Nous ne sommes pas des joueurs professionnels, et notre but est de nous amuser, nous jouons sur battle.net pour nous défier (le "nous" représente l'Homme avec un grand "H") mais aussi de surcroit faire des connaissances, discutez de la même passion avec des personnes qui sont à 2500 km de chez nous !!
J'aimerais connaitre vos impressions sur ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 11:14

Moi c'est simple j'ai pas de casque oO ni de micro , ni de webcam , ni d'imprimante , ni de scan xD j'ai que l'ecran , la tour , 1 clavier et une souris xDD ( je sais que je pars en HS ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 12:40

c'est chiant aussi TS car on se fait parfois accuser de tricher, ca pourri l'ambiance et c'est assez désagréable, ca refroidi pas mal pour rejouer...

Conlusion : FU TS !
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 13:02

TS est tantot bien mais suivant seulement les situations :
- Lan entres potos, donc Ts s'avere pratique si les persones sont repartis un peu ni'mporte ou.
- Puis je pense que tout d'abord Ts a été conçu pour les joueurs de Cs lors de cw...(je ne parle de 1v1) ou encore pour les dota qui se rapprochent a peu pres a un concept de cs...

Et puis pour Warcraft 3, je pense que ce soft n'est pas utile pour une bonne ambiance...
MAIS comment faire pour détecter un cas de triche vocal? en effet les aodh etaient bien discrets donc conclusion ils l'utilisent mais jusqu'a quel point?...

Ué F*ck TS ! (je parle de la map aussi? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 13:10

Lorsque l'on s'inscrit sur dans une ligue tu donnes l'ip de ton serveur teamspeak si t'en as 1 pour que les admins controlent !! Alors forcément lorsque l'on triche, on peut créer un autre serveur Ts mais ça coute du pez (enfin je crois) et il faut que les admins Foe patrouillent (je suis plus sceptique sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
BLK.one-
Invité
Anonymous



Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 13:29

Faut pas critiquer TS quand on ne l'ulitise pas ... c'est peut etre ce qu'il y a de mieu , tout simplement car tu n'a plus bessoin d'écrire , juste a appuyer sur un bouton et a parler tout simplement ... pour ce qui est de l'utilisation en CW , le mieu est d'avoir directement les 2 team sur le meme channel du meme serveur , ca banni tout les possibles problemes , et l'ambiance n'en sera que meilleur ... ca reste mon avis apres king
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 13:29

bah c sur qu ils ont tricher lors du 2v2 c etai flagrant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 13:39

Ué il faut désormais lorsque la team adversaire utlise Ts le disse (ou on leur demande) et quelqu'un va sur leur channel...Nice idea Blk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 13:39

Moi j'ai utilisé TS mais je sais pas pourquoi sa me deco toujours xD Meme Avec MSn -_- ( mais la new version - live messenger, sa me deco plus Wink ) et aussi skype qui me deco ...

Mais Ts sert beaucoup sur warcraft3 pour les AT 2vs2 3vs3 4vs4 , au lieu d'ecrire , vous parlez ( sa va plus vite Oo )

Et Aussi du HS :p TS c'est pas fait pour CS ^^ Very Happy (enfin d'apres un pote Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
BLK.one-
Invité
Anonymous



Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 17:28

non TS c'est pas fait pour CS , vu que ta le micro intégré dans CS Surprised meme si la team adverse n'a pas de serveur, je peut tjrs essayer de m'arranger pour en dégoter un ou on se poserai tous , meme a dl et installer c'est vraiment pas long du tout ... meme si la personne na pas de micro ca ne l'enpeche pas d'écouter les autres et de ne pas rester hors de la conversation , je dirais meme que l'équipe qui refuserai de passer sur le TS serai suspicieuse de préparer un mauvais coup X_x ( faut pas faire gaffe jsuis parano xD )
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 19:07

mon ys il bug moi
jutilise skype et on est pa mal a le faire et c plus simple que ts no need serveur etc alors fu ts
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 20:10

Ouep Ce qui est pas bien avec TS c'est qu'il faut avoir un Serveur Smile (payant c'est sa le pire - et je vois pas trop l'interet , vu que Skype .... etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyVen Aoû 11 2006, 01:00

Ben l'interet c'est que TS prends moins de mémoire vive que skype ^^ (en tt cas je l'ai delete le truc du server m'a donné trop mal au crane ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyVen Aoû 11 2006, 10:13

Je peux enfin poster mon écrit que j'ai rédigé hier après-midi (problèmes de connexion^^)...

Les logiciels tels que Skype et Teamspeak permettent évidemment d'améliorer aussi bien en termes quantitatifs que qualitatifs la communication entre joueurs (et même, au-delà de ce premier stade de connaissance dans la sphère de wc3, entre êtres humains).

Mais ils permettent aussi de tricher en mettant en relation vocale sur le même serveur un joueur et d'un observateur de la partie dans laquelle le joueur est impliqué. Evidemment disons sans détour que ce n'est pas bien de faire ça, ce n'est pas beau, ce n'est pas juste, etc... ^^

Plus sérieusement, et pour résumer en citant Rabelais : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...

Mais il faut dire que ceci (la triche) n'est que le premier niveau d'une mauvaise utilisation des logiciels de communication vocale. Car en effet, ces logiciels peuvent parfois paradoxalement amener des personnes se connaissant déjà à rester entre elles sans chercher vraiment à communiquer avec d'autres personnes, dans des situations où pourtant elles devraient faire le contraire (comme pendant des clan wars, par exemple...).

Au contraire du cas de la triche, ce dernier point ne correspond évidemment pas une utilisation injuste des logiciels en question... C'est simplement une utilisation limitée de leur potentiel, ce qui est dommage. Mais comment prévoir si les membres du prochain clan utilisant ts que nous rencontrerons en cw seront assez ouverts et auront suffisamment compris le concept des clan wars pour ne pas "se refermer dans un cocon intra-clan"? Si quelqu'un a une réponse a cette question, qu'il me le fasse savoir...

Je veux dire par là qu'on ne peut pas bannir des cws ts ou skype ou d'autres logiciels du même acabit sous prétexte que l'on présume (sans doute à tort) que les clans que nous allons rencontrer se refermeront sur eux-mêmes via ts et ne chercheront donc pas à établir de communication avec nous...

Car ceci consisterait à juger des personnes sans les connaître, ce qui n'est pas envisageable (ce n'est même que rarement envisageable quand on les connaît...). Et je dirais que même si les personnes en question sont réellement refermées sur elles-même, ce n'est pas le fait de les priver de ts qui les ouvrira au monde qui les entoure; ce n'est pas cela qui changera leur comportement du tout au tout et qui les amènera à discuter avec les joueurs du clan qu'elles affrontent...

Donc en réalité, d'une part, nous n'avons pas le droit d'interdire l'utilisation de logiciels de communication vocale en clan war, et d'autre part, même si nous avions le droit de le faire, ce serait inutile. Finalement le problème se trouve en amont... C'est-à-dire que si nous voulons vraiment rencontrer des joueurs et nouer des relations qui dépassent la simple dimension d'un unique clan war en une unique soirée, alors il faut bien choisir le clan à affronter. Ceci n'est certes pas possible en ligue puisque les divisions sont établies par les admins dès le début de chaque saison, mais c'est toujours possible, en ce qui concerne les cws amicaux, de chosir soigneusement nos adversaires!

Je dirais qu'à ce niveau d'organisation des cws, la probabilité que nous rencontrerions des clans désireux de faire réellement connaissance avec nous serait bien plus élevée qu'elle ne l'est aujourd'hui. A ce niveau, les logiciels de communication vocale, utilisés ou non, ne seraient de toute façon plus une entrave à l'établissement d'un certain degré de communication entre les joueurs des deux clans; au contraire ils pourraient même en être un atout... Quoiqu'il en soit, il faut choisir intelligemment les clans à affronter en cws amicaux.

En conclusion de ce post (que j'ai rédigé en m'efforçant de résumer ma pensée ~~), je dirais que le problème réside dans l'esprit des personnes qui utilisent les logiciels de communication vocale, pas dans les logiciels eux-mêmes.

MuSa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyVen Aoû 11 2006, 12:18

Hmm... C'est normal que j'ai compris que la moitié? xD (même si a la fin je lisais sans plus comprendre ^^")
Tes longs posts nous avaient... Pas Manquer :"p (Mais bon a la limite je préfère les longs posts que rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyVen Aoû 11 2006, 14:25

Musashi faut que tu m apprenne a faire des dissertations :O

et concernant ts de toute pas besoin de ts pour tricher ils peuvent aller en salle de reseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyVen Aoû 11 2006, 18:06

Rofl... T'es pire qu'on no life... Aller en LAN pr un CW ~~ Y'a personne d'assez fou a part toi pr faire ca ^^
Bref faut bannir TS de W3 s'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptySam Aoû 12 2006, 09:12

nan aller en salle tu es chopé direct
la prochaine chose quils font c look le ping pour savoir si des personnes st o meme endroits
comme 2 pc chez la meme personne ou en salle de jeu en reseau
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptySam Aoû 12 2006, 13:55

Merci Musa, c'est le post que j'attendais même si j'aurais préférer que tu dises tout sans résumer Very Happy (Je dois être le seul !!)
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptySam Aoû 12 2006, 20:17

Heuu c'et vrai que c'est agréable d'avoir l'avis de Musa mais un resumé de cette taille :O
Oo

Bref de jour en jour la technologie progresse alors voila, profitons puisque nous sommes de la génération de l'internet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptySam Aoû 12 2006, 20:48

Musa, tu devrais faire des messages vocaux, comme ça, ça faciliterait leur "lecture" ^^

Sinon, skype, c bien pour at, apres, pour discuter en cw, bof, et pour tricher, j'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyDim Aoû 13 2006, 16:13

Oue c'est dommage que des personnes utilisent skype ou team speak pour tricher sur warcraft3 pendant un duel .... ( c'est pour sa aussi faut faire attention aux observateur :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
BLK.one-
Invité
Anonymous



Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyDim Aoû 13 2006, 18:52

Pour ca que le mieu reste de laisser les personnes duel sans obs king
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyDim Aoû 13 2006, 19:02

lol! xD ... Mais oue mais oue :p
Des duels sans observateurs :'( c'est pourri :p xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? EmptyDim Aoû 13 2006, 20:04

Ben tu duels en mettant des gens hors des clans en Obs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?   Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak pourrit il l'ambiance war 3 lors de cws ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: