Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yo, vacances en vendée, fin aout

Aller en bas 
+2
Flashback44
SensiSeed
6 participants
AuteurMessage
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout EmptyLun Juil 15 2013, 13:13

J'previens large en avance, juste, en gros, j ai acces a une barraque en vendée, y a genre plus de lit que de pieces dans la maison, c est dans un trou paumé, on peux mettre le son a fond, no probleme, y a genre 15 places pour dormir, au pire si on est enmerde, y un grand jardin pour des toiles de tentes, c est a genre 30min en voiture de la mer etc etc.

Jvais certainement y aller fin aout, ( les 15 derniers jours ), du coup, si y a des motivés, dites le moi et jvous tiendrais au jus.


bouyooooooooou


edit : jvous demande pas de thunes obviously, juste pour le transport si faut vous enemner ( jpart de poitiers, partage essence quoi ), et une foi la bas, de la thunes pour la bouffe + alcool ( partage encore une foi )
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Re: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout EmptyLun Juil 15 2013, 14:33

Merci de proposer, c'est chouette !

Alors pourquoi pas.. ça me tente bien. Après tu dis que ce sont les 15 derniers jours fin Aout, c'est à dire du 15 au 31 ? Si ça permet de voir la tête de certains voire plus si affinités <3 !

Je ne serais malheureusement plus en vacances. Je pourrais passer lors du week end du 16 au 18 Aout. En ce qui concerne la thune, il y a no souci.

Question de geek : Il y a internet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow_furious
Chaman
Chaman
shadow_furious


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 23/09/2006

Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Re: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout EmptyLun Juil 15 2013, 15:25

j'allais posé la meme question xD
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Re: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout EmptyLun Juil 15 2013, 18:02

Wai, y a le net :p, apres, c est connection campagne hein, et euh, meme si j en parle ici, meme s il y aura pas mal de pote geek, en general, le pc sert juste pour le son, c est juste une enorme beuverie ce rendez vous ^^, pas une lan Smile

edit : 15 derniers jours, c est une approximatif, jvous donnerais des détails une foi que ca sera plus concret
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
HitSu
Chevaucheur de loups
Chevaucheur de loups
HitSu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2011

Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Re: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout EmptyLun Juil 15 2013, 21:01

Sympas ça!! Bon le truc c'est que je pourrais pas venir mais ça à l'air nice Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_furious
Chaman
Chaman
shadow_furious


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 23/09/2006

Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Re: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout EmptyDim Juil 21 2013, 10:52

Je n'en serais pas c'est un peu trop loin pour juste un weekend :'(
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Re: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout EmptyVen Juil 26 2013, 10:56

Du 12 au 18, j'suis en train de voir pour qu il n'y est personne d autre ( les propriétaires entre autre ) dans la maison a ce moment là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Re: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout EmptyVen Aoû 02 2013, 18:47

Pas dispo à cette période et trop loin de chez moi. J'étais dans les landes il y a une semaine déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Re: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout EmptyLun Aoû 05 2013, 12:37

same Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo, vacances en vendée, fin aout Empty
MessageSujet: Re: Yo, vacances en vendée, fin aout   Yo, vacances en vendée, fin aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, vacances en vendée, fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: