AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[recrutement] XeNo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xeno
Plot
Plot

MessageSujet: [recrutement] XeNo   Ven Déc 10 2010, 13:27

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ou une fille ? Quel âge as-tu?
Mon pseudo IG est XeNo.
Je suis en 1ereS a Strasbourg et j'ai 16ans

Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Starcraft II, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?
2h-3h par jour en semaine sinon en week end et mercredi c'est pas vraiment fixe.
Je ne prévois pas de changer pour le moment

Question N°3 : -
1-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
2-Pourquoi vouloir y rentrer ?

1) J'ai eu connaissance du clan en match contre sweety (la gofrsc2 francais) ou j'ai demandé le site du clan.

2)Je cherche un clan pour avoir plus d'ami(e)s facebook :p sinon je cherche a m'améliorer et jouer dans la bonne humeur.

Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?

Si je veux un clan c'est déja pour parler/jouer/m'entrainer/déconner avec d'autre personne (j'ai un binomme qui ne joue casiment plus), je n'arrive pas a enchainé 50parties 1c1 de suite en général je pars sur des personalisés mais seul c'est pas toujours génial :/
Pour les parties que je comptes jouer c'est du ladder comme des perso ca dépend des gens et oui j'aimerais bien participer a des clans wars.

Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

Oui j'aime bien quand un clan a un forum ca permet de mettre de l'ambiance et bien sur je comptes y participer.

Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

Revenir en haut Aller en bas
xeno
Plot
Plot

MessageSujet: Re: [recrutement] XeNo   Ven Déc 10 2010, 13:29

J'ai oublié la derniere question, j'ai des écouteur et un micro j'ai aussi skype (que j'utilise pas mal,ts,mumble mais je n'ai jamais utilisé ventrilo
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren

Masculin Nombre de messages : 2408

MessageSujet: Re: [recrutement] XeNo   Ven Déc 10 2010, 13:50

Salut , on s'était rencontré lors de ton match contre sweety , c'était good ambi , moi je serai pour après que tu ai passé quelques temps avec nous sous ts.
Je te communique l'adresse par message privé sur le forum , nous sommes connectés le soir et le week end généralement , @ bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] XeNo   

[recrutement] XeNo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1