Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le clan se meurt ?

Aller en bas 
+11
KOTT_GrosCon
JPFF-M@$T3R
shadow_furious
Sweety
thesanguinaire
sambal
JPFF-Spirit
KoOri
JPFF-NilA
BeN
JPFF-Status
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:35

[ gg le pavé jgo le lire si j'ai une insomnie ce soir ]

mouais sweety a dans l'ensemble pas tort mais quand meme, comme je l'ai dit moi je jongle entre dota et ladder j'ai at avec pas mal de gens du clan ( j'ai meme fait 2-0 avec status gg jsuis pro je sais mais aussi avec syfer, chat d'o_noob, koori, nico, etc... )

Nico : je pense qu'il t'as juste oublié ^^ t'aurais du le ban quand t'étais chef ce fdp de sweety ~~


Dernière édition par BeN le Ven Avr 24 2009, 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:35

Sweety a écrit:
J'ai un peu la flemme de faire un exposé complet de mes pensées donc je vais m'occuper que de la partie dota.

Pour ce qui est du clan et du DotA, rendez-vous compte que ceux qui DotA représentent le réel noyau du clan.
Eh oui, c'est assez paradoxal mais c'est pourtant vrai à mon avis.

Comme tu l'as dit, la partie wc3 de JPFF n'est pas soudée, les gens sont pour la plupart inactifs sur le forum, parlent très peu avec les autres membres du clan et s'intègrent assez mal.
Cela vient en partie de nous (le noyau DotA), car il est vrai que nous nous intéressons très peu aux nouveaux, que nous restons ensembles sur TS, que nous n'allons pas vraiment vers les gens et qu'on ne se connecte même plus sur bnet ou alors pour faire une SIG puis se casser.
Les gens du clan qui jouent à wc3, je ne sais pas réellement quelles sont leurs relations entre eux, semblent être distants les uns des autres et ne jouer ensemble qu'à de rares occasions.

Tandis qu'au niveau de la section DotA, c'est complètement différent. Tu as les anciens: sangui, romain, (retro), moi. Deux 'nouveaux' bass et ben. Un revenant: blade +(retro).
On a aucun problème pour se trouver et pour jouer ensemble. On sait très bien qu'en allant sur TS, on trouvera du monde avec qui jouer. On connait nos horaires de jeu, on connait le MSN de chacun, on connait même nos numéro de portable. On a pas besoin du forum pour organiser des clan war, pour s'entrainer.
Cette section est composée de joueurs qui se cotoient depuis très longtemps et qui se sont inveti dans le DotA (plus ou moins) compétitif depuis maintenant 1 an.

On a fait du chemin ensemble et on sait quelles sont les qualités et les faiblesses de la team. On est en effet une team avec une très bonne ambiance, des joueurs qui se connaissent bien mais qui jouent trop peu pour être réellement compétitif au niveau des leagues.
Etant donné que l'on ne recrute pratiquement pas (cas exceptionnel de bass qui est un ami irl de sangui), on garde notre bonne ambiance et l'on fait donc ce qu'on peut pour pouvoir participer aux leagues, et dieu sait si ça va être difficile d'être au rendez-vous de la AL saison 9.


Moi je suis mort tsé je dota plus donc j'existe plus, sympa le noyaux.
Revenir en haut Aller en bas
thesanguinaire
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
thesanguinaire


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:39

sweety c hulk =>gro et vert gg(dsl pas pu me retenir :'( )
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:40

Il a no brain aussi hulk no ? ( CA EXPLIK LES STRAT EN CARTON EN CW GG )
on a dit stop flood ptin :/
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:42

Bin tu viens même plus sur TS du coup ! ! ! ! ! :'(
Wc3 c'est le mal, ça détruit les liens, faut revenir au DotA ! ! ! !
Non bien sur que tu n'es pas mort, mais depuis 1 mois, on ne te voit plus trop quoi. Et tu sais très bien que si t'as envie de te remettre à dota un jour, tu seras le bienvenue. D'ailleurs, maintenant, ce serait bien que t'ai réenvie, ça manque de whiner XD


Ah aussi, Status et Ben, arrêtez de rêver. On a pas besoin d'organisateur officiel du DotA. On a très bien géré la PL X sans ça, sans même que vous soyez réellement au courant, donc bon. On sait très bien où se trouver et quand. Comme je l'ai dis dans mon post.
Et de toute façon, c'est juste impossible qu'un joueur de wc3 intègre la team DotA.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sweety, mais c'est bien ça qui est malheureux, je suis dans ce clan depuis un bon moment deja, depuis le début je crois, le début de panda en tout cas.
Et à l'époque on avait encore CoTr, Muth, Kréa et pleins d'autres, le Dota n'était pas si " médiatique " et à cette époque l'ambiance entre les joueurs de solo était vraiment excellente, et beaucoup de joueurs solos de l'époque se sont maintenant tournés vers le Dota peut être parce qu'ils se sont lassés et je peux le comprendre.
Finalement le résultat ça a donné qu'au départ de Kréa, Muth, CoTr et Phénix je crois, les gens se sont tous tournés vers le dota, et ont délaissés le solos et la pandaria malgré mes efforts ( car je fut admin de D2 apres le départ de Kréa et les autres ) pour rester soudé et ça a finalement donné un groupe vraiment très soudé pour le dota, et très peu de joueurs restants pour le solos, et nous en sommes maintenant là ou on est, avec une véritable scission dans le clan Smile

Alors que faire ? essayé de recruter en masse et redonné une ambiance au clan de soloteurs ?
Ca risque d'être tres dur et peu faisable. Personelement si j'aimais le dota je jouerai avec vous car je vous trouve tous super sympa.

Il faut réfléchir à la question, et s'en poser de bonnes.
Faut il se tourner exclusivement vers le Dota et garder ce groupe souder ? OU essayer de mixer le tout.
Franchement je sais pas vu que j'ai stop a cause de mes études, seuls les concernés peuvent répondre.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:45

Tu le vois pas pasqu'il solo sur d'autre aka =)

Pour ta derniere phrase tu as tort Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
thesanguinaire
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
thesanguinaire


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:48

la solution de se touné entierement vers l'un ou l'autre est tout simplement impossible tu perdrai la une grande majorité des joueurs et tu peux pas forcé les gens a aimé le dota

apres jai pas de solution a proposé non plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:53

Ouai mais finalement là on a le cul entre deux chaises et on perds des gens quand même Very Happy
En fait le best ce serait que les joueurs dota deviennent des pros en solos en même temps. Mais bon faut pas trop en demander non plus ;p

Attendons les avis des autres membres.
Personnelement j'aimerais avoir l'avis des frères noobs.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:55

Je les ai pas vus depuis la fin de la panda :X
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:57

On se tournera pas vers une ou l'autre des solutions c'est sur.
On va trouver des moyens pour continuer a evoluer dans les 2 catégories et je pense que cela doit imperativement passer par le recrutement de personnes motivées et qui s'investiront.Ensuite a chacun de faire un pas vers les autres pour proposer des duels/at ( je sais que Koori le fait, je l'ai deja vue plusieurs fois )
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:57

Ils sont en exam d'apres ikill

[ je go 1000 message ce soir )


Dernière édition par BeN le Ven Avr 24 2009, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thesanguinaire
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
thesanguinaire


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:57

normal toi tu leave a 21h30 eux il arrivent a 23h xD
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 19:58

C'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 20:27

Non Ben, je n'ai pas tort. DotA est un jeu très compliqué et on ne s'invente pas joueur de DotA, ça demande un énorme travail de comprendre les fondamentaux du jeu et on est encore loin de les maitriser. Sans parler du skill individuel des joueurs qui est très important. Alors un mec qui est compétitif en solo et qui rentre dans le clan en tant que joueur solo ne deviendra jamais un joueur de dota. Après oui, on peut très bien jouer ensemble dans des pubs, voir des SIG mais ça en restera là.

Dans mon cas, je préfère mettre les choses au clair dès maintenant. A la rentrée, j'arrête les jeux.

Donc il me reste 4 mois, probablement une saison de AL et une éventuelle de PL. On verra ce que ça va donner en AL mais ça va être très très dur avec un roster aussi restreint.

Le réel problème qui se cache derrière tout ça, c'est que comme cela a déjà été dit sur ce post, wc3 est à bout de souffle alors que DotA est très en vogue. Cela semble être très dur de recruter des joueurs de wc3 alors que recruter des joueurs de DotA est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 20:29

On peut étre un joueurs wc3 sans play en panda =)
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Status
Chevaucheur de loups
Chevaucheur de loups
JPFF-Status


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 21:22

la partie dota pour je ne l'est pas devellopé tout simplement car je sais trés bien que vous avez toujours organisé ca correctement jvoulais juste rappeler que ni Ben ni moi pourront s'occupé et de la panda et du la league dota.
Moi j'y connais rien du tout pour ca juste que j'ai pas develloper.
Je suis entiérement d'accord avec le noyau dota qui est le noyau principal.Swerety a entierement raison et j'en est tjr etait conscient.
Pour BEN j'ai pas di de stop dota pour train solo jdi juste darreter de dota pour train le solo nuance mdr!!!moi aussi je dota mais ca ne mempeche pas de train a coté.
Il y a une mauvaise communication tout simplement.
Ceci qui entraine cela on se lasse du solo parcque ya personne pour jouer et pour ceux qui ne dota pas et bien voila il joue moins et je comprend parfaitement leur envie de partir peut etre dans un autre clan.
Ce qui m'a fait reagir c'est hixeday qui est un bon joueur et surtout un mec cool, il ma di " il ny a pas assez de cg ou de teamplay! je leave le clan pas par probleme bien o contraire c juste que je veux jouer dans un clan vraiment actif et pas un clan tjr afk ^^ .
Et il na pas tord...je tiens vraiment pas ce que vous preniez pas mal mon post...et sangui mon manque dexplication envers le dota est du au faite que je suis conscien que jsui nul a dota et jy connais rien....mieux vaut rien dire que dire des choses betement...je vous laisse vraiment le coté dota.
Pour ceux qui est des joueurs en LU je demanderai a tous les joueurs y compris les remplacament de prendre les adresses les uns les autre ca sera plus simple pour communiquer. Et je suis aussi pour la selection de la futur LU sur les critéres de notre bien aimé CHEF TAUREN ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Grunt
Grunt
KoOri


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/03/2009

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyVen Avr 24 2009, 23:14

Tout le monde sait jouer à Dota, après comme le solo il y a plus ou moins des niveaux c'est sûr, ya "fun" et "competition". A priorie d'après ce que j'ai compris il y a une bonne team Dota dans le clan (je ne suis pas trop au courant de ce coté la).

Sinon, oui il faudrait recruter 2/3 bon joueurs pour le solos ça serait pas mal car a part ceux que je croise sur Bnet, je ne connait pas l'intégralité de la Line up et je pense que je suis pas le seul dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 00:11

C'est pour ca que j'ai fait un topic pour recenser ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_furious
Chaman
Chaman
shadow_furious


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 23/09/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 15:41

killn00b et pe0n_n0ob vont-ils reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 16:13

Apres leur exam.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptySam Avr 25 2009, 21:16

bon j'ai survoler les posts précèdent et vous avez tous plus ou moins raison, en ce qui me concerne :

l'ambiance du clan : c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment on est 3 pelé et 1 tondus et c'est toujours les mêmes qui parlent et qui sont actif (sauf exception pour koori et syfer ofc) donc que les ghosts du clan se reveille ! et puis si il se reveille pas viré les quoi :/ . [petite parenthèse : le recrutement de l'anglais ou autre nationalité je sais pas est pour moi je trouve un peu farfelus : on se plein que les nouveau participent pas mais comment voulez vous qu'un anglais participe alors qu'il ne comprend meme pas le francais... bref]

Le dota : bah pour moi c'est simple dans le clan y'a que sweety kevin et romain qui sont vraiment doué pour ca (dsl pour les autres). A mon avis je pense qu'il faut garder le dota uniquement pour fun apres si vous voulez ligue c'est a vous de voir mais bon apres faudras pas s'étonner si le clan se divise en 2 hein.

voili voila, pour ma part apres mon CONcours je reviendrai mais je pense plus me tourner vers le at ds le clan et dota pour fun et j'espere que qd je reviendrai les nouveaux seront la et que les anciens arreterons de se chamailler pour savoir si le dota c'est bien ou mal.

a pluche

PS : dsl pour ce post confus mais j'ai la fleme de me relire
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyDim Avr 26 2009, 09:36

<3 Camille.
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyDim Avr 26 2009, 12:09

Je pense que ça serait quand même con de nous blâmer alors que si on fait du dota en ligue c'est pour qu'on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 EmptyDim Avr 26 2009, 13:08

Je blâme personne, je constate, je suis entièrement d'accord avec toi, on est là pour s'amuser, le problème est que le noyau vivant du clan pour prendre l'expression de sweety passe son temps en dota, ce qui n'est en aucun cas un jugement tout le monde s'amuse comme il veut.

L'abandon de l'esprit du clan venant du fait qu'une partie de dota dure longtemps les gens passent moins de temps sur le chan, on à beaucoup plus l'occasion de parler/s'amuser en dota notamment sur ts qu'en partie normale, et le fait que la partie dota du clan qui compte 90% des membres actif soit tout le temps sur ggc, pour des raison indépendantes de leur volonté ggc étant devenu le support du dota, donant l'impression d'un clan inactif/mort.

C'est dommage mais c'est comme ça, plus ça va plus je suis retenté à repartir dota, même sans délaisser le solo, parce que malgré le whine, les rageurs etc, j'adore les délires sur ts.

Enfin bon GL HF .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan se meurt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt ?   Le clan se meurt ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan se meurt ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clan-War] Team KER
» Clan A0C
» Clan War Fun
» Le canal du clan
» clan wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: