Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un p'tit coup de main ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? EmptyDim Jan 20 2008, 06:00

Bon, j'ai formaté mon "nouveau" pc aujourd'hui pour y mettre mon anicenne mouture de windows.

Seulement voilà, après deux journée de taff avec un déménagement je ne sais combien d'heure de route dans les pattes et 2H de sommeil en 48H j'fait un peu n'importe quoi.

Bref après plusieurs autopsie / téléchargement j'ai mes pilotes graphiques ( -_-' ), et mes pilottes multimédia-audio ( -_-'*² ) ET un accès au net. ( -_-' -_-' -_-' -_'-' -_-' -_-' -_-' -_-' )

Si j'en crois ce que je lis sur mon gestionnaire de périphérique, il me reste a choppé les pilotes pour l'usb / l'éthernet de la carte mère. ( Le truc drole a ce moment là, c'est qu'après avoir formaté j'me suis rendu compte que c'était branché sur la carte mère -_-', j'ai aucun cd quedal donc no acces au net Very Happy et je suis sensé prendre tous mes pilotes sur le net, heureusement j'ai mon anicen pc sur lequel j'ai pompé la carte reseau -_-' ).

Bref si quelqu'un pourrait me trouvé ça je le remercirais ^^ ( j'ai plus les yeux en faces des trou et j'trouve pas ;x )

Mes config :

- Carte mère : Asus A7V8X
- Chipset de la CM : KT400
- Type du bus : Via V-Link

PS : J'ai fait plusieurs allez et retour sur le site d'asus mais rien de trouvé de bien a part pour l'audio. Clubik également.

Si quelqu'un peut me faire ça, j'le remercie énormément Smile

PS : J'ai deja installé un pack VIa "Hyperion pro 5.12a_1040 et a noté également que l'usb marche très bien malgré les point d'interrogation dans mon gestionnaire des périph' ( j'ai pas essayé pr l'éthernet ).

PPS : J'étais pas là ces derniers jours car l'instabilité de mon wifi me fait peter les plombs, puis comme déja dit j'ai travaillé Smile Maintenant j'ai ma rallonge rj45 de 10m qui traine partout dans la maison :p, j'ai plus qu'a faire les trou, et j'serais revenu en mode no life hardcore pro gamer pgm freestyle anal sex fist fucking lick big tits patrol blowjob !! ( merci )

PPPS : Je dors toujours pas, charlottes vient cet aprem' a 13H ;x
PPPS : Vais dodo, j'suis sur warcraft des que charlotte sera partie demain Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? EmptyDim Jan 20 2008, 10:27

dsl mr le floodeur mais je ne m'y connais absolument pas la dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? EmptyDim Jan 20 2008, 13:02

vas sur le site de ton constructeur et tu regardes les pilotes correspondant
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? EmptyDim Jan 20 2008, 13:55

C'est ce que j'ai fais KOTT ... mais j'trouve rien sur le site d'asus
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» Coup de gueule aux Chamans
» pour de vrai ce coup ci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: