Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté]SdW

Aller en bas 
+8
sambal
JPFF-M@$T3R
KOTT_GrosCon
Fuzion
JPFF-NilA
Flashback44
thesanguinaire
JPFF-Spirit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 12:29

bon je le prend pas personelemnt pour moi ( même si je sais que c'est vrai Razz ) et je m'excuse de ce que j'ai pu dire.

Bref je vais maintenant m'expliquer sur le pourquoi de mes mots et vais expliquer mon nouvel avis

le boulet spotted du debut c'est a cause de son formulaire : jusqu'a aujourd'hui les seuls formulaires de ce type étaient ceux de 'kevinleroxxordu69quivatenore' etc .... donc quand j'ai vu ca je me suis dit irl putain encore un gamin de 14 ans qui va nous les briser.

Tu dis que tu le connais irl je m'ecrase , c'est un ami à toi j'ai du me tromper du tout au tout et je m'excuse.

Tu dis aussi que pour les horaires vous verrez entre vous bon ba si il est actif ig on peut se passer du forum on fera comme pour muth

Je suis vraiment dfesolé de ce que j'ai pu dire surtout si j'ai été blessant

Now le test xD
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 16:03

Pourquoi du69 le kikoolol stp ?

T'as un probleme avec Lyon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 18:09

Non mais il n'y avait pas que toi KoTT de visé yen a un autre mais bon.
Je voulais en rien etre violent mais là ce qui m'a horripilé c'est qu'on se dit etre le clan JPFF representant le mannerisme ( c'est même pour cela qu'on a kické un joueur usant du mh ) et quand une personne vient postuler pour etre recruté on lui répond par :
Citation :
boulet spotted
ou par :
Citation :
BON AUREVOIR MON GARS MERCI D'AVOIR POSTULER MAIS C NON.
Faut arreter quoi... c'est pas compliqué de dire a une personne non sans l'insulter ou en repondant avec des majuscusles ou des
Citation :
Bon...
.
On peut expulser une personne et lui dire non avec le sourire et de façon polie...

Apres, pour répondre aussi a Master, c'est moi qui lui est proposé irl ( connaissant son niveau ) de jouer pour nous car notre niveau en panda a été ces derniers temps tres affaiblis. Et que l'objectif de la Saison qui vient c'est quand même de rester D2 et pas de descendre D3, donc je me suis dit que d'amener un bon élément n'en pourra etre que bénéfique le temps que l'on se "refasse".
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne passe pas sur le forum c'est chiant car on ne va pas pouvoir le connaitre mieux que ça... mais encore une fois c'est moi qui lui est proposé en toutes connaissances de causes, car il est bon et manner juste le temps de se reorganisé.

Voila Sangui tu connais mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
chikitin
Chasseur de Tete
Chasseur de Tete
chikitin


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 18:15

manner ?
muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 18:16

Moi je le teste pas sinon c'est parti pr 1H de towers Very Happy

Je connais son lvl et no need teste ms bon je laisse un NE le teste histoire qu'il apprécie la game x)
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 18:24

Nan mais Blade toi tu serais pour ou contre le fait qu'il joue en Panda, c'est plutot ça qui nous intéresse pour le moment ;D
Revenir en haut Aller en bas
thesanguinaire
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
thesanguinaire


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 18:26

Je vois pas du tout en quoi tu reproche le Bon.... de nico parce que franchement tu passe sur le forum tu voi un formulaire comme sa tu te di OMG C KOI CE GRO BOULET......

Resté en D2 panda c'est bien mais meme si on descend en D3 c'est pas la fin du monde quoi.Ya pas a recruté tous les mec qui passent et qui ont le niveau.Ensuite si il veut joué en panda il fait comme tous les autres il vient sur le forum parce que les orga irl a l'arrache c'est non.Sinon autan pas avoir de forum tout le monde orga son truc a sa sauce ds son coin et c'est parti pour les forfaits dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 18:35

J'ai jamais dit que la descente en d3 était une catastrophe en soit... apres quand tu dits qu'il ne faut pas recruter tous les mecs qui passent, ce n'est absolument pas le cas d'un mec qui "passe", c'est un ami... et qui a parlé d'orga irl à l'arrache... tout le monde n'est pas mal organisé comme on pourrait le croire, yen a qui ont un sens de l'organisation...

Apres tu dis, quand on passe sur le forum et qu'on voit un formulaire comme celui ci on se dit " OMG kel boulet " je suis d'accord avec toi, mais ya une difference entre le penser et le dire sur le forum et l'affirmer... apres on se dit clan de manner. je trouve simplement ça dommage.

Bon de toute façon, au vu du peu de temps que Shindo peut passer sur le Net, à part le Week end il ne pourra pas etre actif sur le forum je pense pas ( apres je parle a sa place mais c'est a lui de repondre... ) donc si je comprends bien il ne jouera pas panda, tant pis, j'aurais essayé de le convaincre pour rien.
Moi j'arrete là les efforts de rechercher de bons joueurs fiables et je vais me contenter des gens qu'on a, puisque le maintient en D2 n'est pas une priorité, ni une fatalité je le saurais.
Puisque apparement mes initiatives ne font pas l'unanimité Smile j'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 19:38

bon de toute facon il a été recrut et promu grunt donc je pense que le debat on pourra le continué ds la parite admin hein les coupaings ?
Revenir en haut Aller en bas
thesanguinaire
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
thesanguinaire


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 19:45

tu voi ou quil a été recrut?
et puis ya pas que les admin qui peuvent avoir un point de vu interessant
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 19:59

autant pour moi je me suis trompé mais je trouve qu'on tourne en rond sur cette recrue.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 20:35

Son pseudo dans le clan c'est Shindow]
Et pis vu l'avis de tout les gens qui ont posté, il en ressort que personne sauf moi veut le faire jouer, donc c'est clair je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
WanT
Wyvern Rider
Wyvern Rider
WanT


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 20:38

bof moi je m'en fous Wink mais comme mon avis tout le monde s'en fous je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 20:41

Moi je le trouvais juste inactif depuis qu'on la recrut xD Ms sinon je suis pas contre pr qu'il play =]
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 20:49

donc shindow = jpff-sdw ? alors pk post il pour etre recrut si il est deja ds le clan et je ne suis pas contre le fait de le voir jouer mais je le mettrai pas direct en panda
par exemple il pourrai participer au cwA contre uP vendredi non ?

et want ton avis compte comme celui de blade moi sangui ou nila exprime toi ca nous eclairera peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Sdw
Plot
Plot
Sdw


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 21:00

Je vais essayer de passer dans le forum le plus possible ne vous inquiétez pas ^^
Sinon bah j'ai deja commencer a faire des games sur JPFF-SdW .

C'est pas la peine de faire la guerre pour savoir si je joue ou pas en Pandaria... Apres si je suis dans un clan c'est pour le faire évoluer et pas pour juste 'jouer en clan war ' . Je suis pas un merco :p
En tt cas merci a Nila et Chikitin de m'avoir défendu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 21:03

Sage décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 21:15

Mon "Bon..." c'est j'arrive je voix un gars que je connais pas qui premierement s'est donner le pseudo de jpff-sdw, je ne sais pas qui c'est déjà je me dis il se croit déja pris lui.

Ensuite son formulaire est vraiment basique avec des réponse qui tienne en un mot aprfois.

Il ne veut pas participe au forum mais veut faire des ligues.

Apres la folie merco qui a saisit le clan, je suis désolé ca m'a fait mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sdw
Plot
Plot
Sdw


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 21:29

En fait j'ai créer JPFF-SdW parce que j'étais déjà dans le clan.
Mais comme j'ai été recruter à l'arrache par Amo ou Hope , j'ai pas eu le temps de me présenter donc voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 13:01

Razz en tout cas t'as eu un bapteme du feu. Je propose qu'on test au moins sur un match voir si niveau orga ca se goupille bien et apres on voit si ca a marché
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 18:14

J'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
WanT
Wyvern Rider
Wyvern Rider
WanT


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 18:17

cherche pas a comprendre, c'est KOTT, fait comme moi Wink sourit et dit "oui oui, je suis d'accord"




==> Smile oui oui, je suis d'accord.
XD
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 18:54

en gros on le test par un bo3 sur bnet.

On le pren et apres on le fait jouer un match de panda :> si ca apsse bien on continue a vous laisser vous arrangez si ca passe mal forum ou on ne le fait plus jouer

Qu'en penser-vous?
Revenir en haut Aller en bas
WanT
Wyvern Rider
Wyvern Rider
WanT


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 19:01

Smile oui oui, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 19:04

putain jai pas la fonction delete de ton flood $$^"$é"$^é$"^é$^"$é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]SdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]SdW   [Recruté]SdW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]SdW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté] STK
» [Recruté]Z[o]Ne
» [Recruté]YsQ
» [Recruté]Dry
» AmO[Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: