Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Blagues, images insolites et autres futilités

Aller en bas 
+22
AmO
KOTT_GrosCon
fada-spirit
SensiSeed
shadow_furious
chikitin
sambal
JPFF-M@$T3R
krea
Teacher
I.kill.U.easY
Sweety
tottom
Fee_Clochette
JPFF-Spirit
Wake
CoTr
DelireMan7
Scaenddrriac
Fuzion
Flashback44
syodeus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyMar Fév 28 2006, 09:19

Une blague qui fait la promo de la poste.
Un homme va chez une voyante et lui demande de lui prédire son avenir:
"Je vois qu'en sortant de chez moi vous allez vous faire écraser"lui prédit-elle.
Le jeune homme la remercit, la paie et sort. Et là PAF!!! Il se fait écraser par une camionnette la poste. Pourquoi? Parce que ce que l'avenir vous réserve la poste vous l'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyMar Fév 28 2006, 11:54

LOoooooooooollllll Magnifique !!!! Je vais dire ça à mon oncle qui est employé de la poste (oui, il est toujours en vacances !!) .. ça va lui faire du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyMar Fév 28 2006, 17:55

J'ai bien aimé celle de syo Very Happy ms bof pr celle de sauron :p
Et non flash je ne bois pas xD en plus je vais jms au ski ~~
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyMar Fév 28 2006, 19:24

Pas mal celle la :

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :

- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?

- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:

-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant

- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:

- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:

-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !

lol! Laughing

Allez, encore une pour la route :

Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:

-MEDOR !
Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.

-MEDOR!!! Gueule le père.

Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyMar Fév 28 2006, 22:20

Je les connaissais déjà
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyMar Fév 28 2006, 22:30

et celles la, tu les connaissais???

C'est le président Américain Bush qui veut se faire faire un timbre à son effigie, il convoque les agents de la poste
et il leurs dit : "je veux un timbre à mon effigie " naturellement les agents de la poste acceptent.
Quelque temps après sa mise en service, il y a un gros problème à propos des timbres de monsieur Bush, ils reçoivent énormément de plaintes, en effet, ils ne collent pas. Il décide alors de convoquer les agents de poste et leurs dit :"Pourquoi mes timbres ne collent-ils pas ? Les agents répondent " Ben monsieur le président c'est parce que les gens ne crachent pas du bon côté ! "
cheers


C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...

:cyclops: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyMer Mar 01 2006, 09:39

Laughing ralalalal j'en connais certain mais xDDD sa me expldr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 01:11

J'en connaissais 2/4 ^^ =) ms bon...

Dans le compartiment de chemin de fer, il y a un gosse qui pleure à fendre l'âme,
- Mais pourquoi pleures-tu ? demande un voyageur.
Et le gamin répond entre deux reniflements :
- Parce que ma mère a pris un amant.
- Mais enfin, dit l'autre, ce n'est pas une raison pour pleurer. Ce sont des choses qui arrivent. Tiens ! Tu veux que je te dise ? Moi aussi, ma mère, elle avait des amants. Est-ce que je pleure ?
Et tous les autres voyageurs font chorus, pour avoir la paix. Il y en a un qui dit :
- Moi aussi, ma mère avait un amant ! Je ne m'en porte pas plus mal.
Et un autre :
- Et moi aussi. Tiens ! Prends un mouchoir et arrête de sangloter.
Et un autre encore :
- Moi, ma mère, elle en a eu mille, des amants. Ça ne m'a jamais mis dans des états pareils.
Il n'y a qu'un type, dans le coin du couloir, qui ne dit rien. Mais au bout d'un moment, il sort une cigarette de sa poche et il laisse tomber négligemment :
- Parmi tous ces fils de putes, il n'y en a pas un qui aurait du feu par hasard ?

------------------------------------------------------------------------------------

Deux types sont à la terrasse d'un café, bien cool en sirotant un petit ricard. Un troisième larron s'installe à la table à côté. Au bout d'un moment, le troisième gars interpelle les deux premiers et leur dit :

- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu ?

- oui, oui, bien sur !

- Eh bien, figurez vous que lorsque le feu va passer au vert, elle va démarrer en crissant des pneus, et une voiture bleue va arriver par là, a fond les manettes, et les voitures vont se télescoper au milieu du carrefour.

- Mouais, bof, répondent les deux gars incrédules. Soudain, le feu passe au vert, la voiture rouge démarre à fond, une voiture bleue arrive et là tout ce que venait de dire le troisième gars se réalisa. Les deux gars se regardent, interloques, et demandent au troisième :

- Mais, mais, comment avez vous pu prévoir ça ?

- Eh bien, voyez vous, je suis devin ! Mais rassurez-vous, bien qu'il faille une petite prédisposition à ce genre de chose, ça se travaille. D'ailleurs, je donne moi même des cours !

- Ah bon ?

- Oui, si vous êtes intéressés, venez chez moi demain a 22h. Le premier : "bof, j'y crois pas."

L'autre : c'est genial, je viendrai ! Le rendez-vous est pris, et le jours est dit, le gars se pointe chez le devin :

- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 500€ , payables d'avance.

- Ah bon ? bon puisque je suis la , les voila.

- Bien, commençons. Déshabillez-vous !

- A bon ?

- Oui, entièrement ! Il s'execute.

- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !

- Mais, mais, mais, vous allez m'enculer !!!

- Bien vous voyez ça commence à venir !!!




D'autres plus tard :p Puis dsl des vulgarités qui peuvent être présentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 09:03

je l'a connais mais bon c'est qd meme marrant xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 13:21

Pareil que fuzion, elle m'avait bien fait rire, et encore aujourd'hui + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 14:51

La 1ere est vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 15:44

Chacun ses goûts =)
Revenir en haut Aller en bas
colgate-
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 19:27

GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME


- Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.


- Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.


- Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.


- Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.


- Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.


- Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.


- Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.


- Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...




GÉOGRAPHIE D'UN HOMME

- Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis :
gouverné par un gland...


(je fais que passer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 19:46

Ahah mdrr colgate =) ça ft plaisir de voir que t'es pas disparu ^^ pis pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 19:52

XD lol! oué sa fait plaisir qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 21:12

Retour gagnant xD !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 01:12

GG colgate cheers cheers cheers On ne peut qu'en demander une autre !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colgate-
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 09:36

Dans la rubrique blagues nuls....

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche légèrement vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (noter la position du gars, très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit :

- Chérie, me ferais-tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond :

- Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !

- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.

- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !

- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...

- Oooh s'il te plaît ! s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !

- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit ?

- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.

- Je t'en suppliiiiiiiiie...

- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 à 20 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la petite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire :
« Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone » !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 09:52

LoL Mdrrr xD l'affiche.... il est vraiment con j'avoue ^^ ms bon au moins là il peut s'en tapper 3 :p (c'est des fous d'avoir mis la petite soeur xD)


Dernière édition par le Dim Mar 05 2006, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 10:04

Laughing Sympa, je connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 10:18

Bon je vous en mets une autre ^^

Pour perdre deux minutes

Voila un test qui merite qu'on s'y attarde ! Ne triche pas, reflechis d'abord !
Tu es au volant d'une voiture et tu roules a vitesse constante. A ta droite, un ravin a perte de vue.
A ta gauche, un camion de pompiers qui roule a la meme vitesse et dans la meme direction que toi (il est en train d'essayer de te doubler, en
fait). Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture.
Derriere toi, un helicoptere qui te suit en rase-motte. Le cochon et l'helicoptere vont a la meme vitesse que toi. Comment fais-tu pour
t'arreter ?

(Reponse plus bas. Mais reflechis 2 minutes)


>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>


Tu descends du Manege !
Ce n'est plus de ton age, tu devrais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 13:58

lol! MDrrr !!!! Trop mdr meme si j'ai pas trouvé la reponse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 14:37

Pareil , moi, j'essayais de faire des pires plans, genre frein a main pour un virage a 180° et repartir sur l'autre voie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 15:03

lol pareil syo lol!
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Wyvern Rider
Wyvern Rider
DelireMan7


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 15:33

Mdr!!!!


Kan j'ai vu la reponse, me suis rapeller kon me l'avait deja faite, mais elle est kiffante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, images insolites et autres futilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chercheur d images insolites
» Quelques images funny :)
» Autres jeux????
» autres jeux
» autres jeux :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: