Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nintai)MuSa

Aller en bas 
+7
KOTT_GrosCon
I.kill.U.easY
syodeus
CoTr
fada-spirit
sambal
SensiSeed
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 00:39

Bon voilà, MuSa a fait quelque chose qui me reste en travers de la gorge. Je tiens a vous le dire.

J'expose les faits :

Jeudi soir 21H CWA vs GFT

MuSa play.

Il loose sa premiere game, puis win sa deuxieme. Mais contre toute attente il REFUSE de play la troisieme game.


Pourquoi ?


Je lui est téléphoné et quand je l'est eu au tel il m'a tout simplement répondu : "parce que je me sens pas bien, je prend pas mon pied, j'vais faire le 2x2 avec solo-GG avec lui au moins j'me sens bien".

Petit apparthé : Rappelez vous de la cise que musa avait fait quand Phenix n'était pas venu a un rdv pour son tournoi intra clan le FF_Tour.


Là sur un simple caprice il décide de ne pas joué. Me mettant moi en port a faux vis a vis des GFT auquel je devais donné des explications et "ruinant" ainsi les espoirs que les JPFF avait mis en lui.


Bref de mon coté Francis, je suis déçu de son comportement et reste toujours dans l'incompréhension, du coté chaman, je ne comprend pas non plus mais suis en colère également.

Pourquoi avoir postulé pour ce cwa si c'est pour ne pas le joué ?

Bref un tel comportement m'indinge.


Voilà ce que je voulais vous faire partagé, a vous de jugez de donnez votre avis ou d'en avoir rien a battre.

Personellement et je le repete, je suis vraiment touché par ce "je me fou de tout" que je trouve déplacé et indigne de lui et de sa personne.
Je m'interroge aussi sur ton comportement MuSa, pourquoi ça ?


merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 01:58

Bah tu acceptes son explication et tu le reprend pas dans ta prochaine LU de CWA sauf à lui faire promettre de finir ses games.

Que ce genre d'élements soit portés à la connaissance du plus grand nombre dans le cas par exemple d'un renvoi de joueur "flamer" "maphackant" je comprend, la c'est hors de propos et désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 02:18

On parle la même langue Sambal? Very Happy Razz

Hmm... Rhalala ca m'atriste et me rejouie en même tps ce genre de comportement... Ca ft longtps j'ai tt dis, maintenant n/m Smile
En espérant que ce que j'ai entendu soit vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 02:30

J'ai était aussi très ettoné ( decu?) de cette decision de la part de Musa , cependant j'attend ses explications avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 04:23

A savoir : J'en est parlé a cotr avant de posté Smile c'est lui qui a voulu que ça soit rendu public.


Sambal : J'pense pas que je l'accepterais a nouveau dans une des "mes" LU. De toute façon, avec ce qu'il a choisis de faire, je ne vois pas pourquoi il continuerais a l'êttre ( que ce qui peuvent comprendre le fasse ^^, désolé les autres )

Seulement je vois pas pourquoi j'accepterais ce comportement alors que lui ne l'avait pas accepté vis a vis de phenix.

Je suis très déçu de son comportement, j'suis sur qu'il y a peu il n'aurait pas fait ça.

Maintenant sa va aussi un peu ( et malheureusement ) servir d'exemple. J'veux bien que ça ne soit qu'un cw amical mais ya des choses a respecter quand même ...

Autre chose, j'ai bien conscience que je m'attaque a un " vieux" de l'alliance qui en a même été chef etc etc et que moi je ne suis qu'un jeune chaman ( qui pete plus haut que son cul comme le dise deja certain ), mais je ne pense pas que son ancienneté dans le clan permettre ce genre de comportement.

J'ai exactement la même réaction que fada, je ne juge pas, mais j'attends des explications.


PS : au mon dieu que c'est dur que d'essayé de faire un post sans faut d'ortographe quand on est moitié saoul :/
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 08:46

Bah mon avis, vous l'avez. Ce n'est pas ce que tu demandais ?

Continuons donc l'attaque avant de pouvoir juger.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 12:17

Pour l'instant l'explication qu'on a c'est :
Je ne prenais pas mon pied lors du solo alors j'ai décidé de faire mon 2vs2.

C'est du grand "je men bats les couilles" a partir de ce moment la il pourrait faire comme toi Sambal et ne pas participer au lieu de prendre les places des autres et les gacher comme cela.

Monsieur se permet de faire une strat fun alors il est content of course et il decide donc de s'areter.Voila une idée genial une grande preuve de son respect envers le joueur d'en face, son clan, et envers tous ses potes qui le regarde. Monsieur a eu sa dose de fun donc le reste il en a rien a foutre.

Si c'est sa maniere de nous dire au revoir ou adieu pour la Xieme fois sans nous avoir encore donner des raisons de son depart je m'en souviendrais lors de son prochain retour si il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 12:42

Cool ça saigne ici =)

Sinon, si les raisons avancées sont exactes, ça me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 12:58

OK, je comprends mieu le post initial même si j'ai toujours du mal à comprendre le but de ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 13:00

Le but c'est que j'aime pas que sa se passe en coulisse et qu'après tout le monde pose des questions sur le pourquoi du comment donc la tout le monde est au courant et MuSa doit s'expliquer devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 13:44

OoOoh je lis des choses qui m'étonnent, m'intriguent même, et me laissent tout pantois^^ :

Blade(Ms) a écrit:
On parle la même langue Sambal? Very Happy Razz

Hmm... Rhalala ca m'atriste et me rejouie en même tps ce genre de comportement... Ca ft longtps j'ai tt dis, maintenant n/m Smile
En espérant que ce que j'ai entendu soit vrai =)

Mais qu'est-ce qu'essaie de nous dire Blade!? XD A moins que ces propos ne soient délibérément sybillins, je tiens à te dire que je ne comprends rien et que je pense que c'est pareil pour tout le monde à part toi lol! Donc si tu veux vraiment exprimer une idée, libre à toi de t'expliquer explicitement en assumant tes pensées^^.

Francis_LateX a écrit:
A savoir : J'en est parlé a cotr avant de posté Smile c'est lui qui a voulu que ça soit rendu public.

Tiens tiens, mais c'est qu'il s'en prend des décisions importantes et pertinentes dans le cadre de la gestion de clan ici^^. En tout cas gg Francis pour avoir obéi comme ça AU TAQUET à ton chef, c'est beau. A quand le nonos?

Mais je voudrais signaler qu'il y a quand même des choses plus belles dans ce topic, comme par exemple les posts et l'avatar de Sambal (surtout l'avatar, sérieux t'es trop mimi; tél?!? adresse?!^^).

Mais c'est pas le tout de déconner.
.
.
Alors je vais te répondre Francis, en allant même un peu plus loin si tu me le permets^^. Parce qu'en fait ce midi je faisais un saut sur le forum pour vous annoncer mon départ du clan, mais en voyant ce beau topic full of love digne du plus pathétique esprit JPFF de tous les temps (tous les temps ça fait 2 ans et demi chez nous^^), eh bien je me suis dit que c'était l'occasion de poster un pavé et que donc c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups (<=== stratège spotted).

Allez, premier commentaire de texte; je vais faire ça vite (dédicace à Blade^^) mais rationnellement :

Francis_LateX a écrit:
J'expose les faits :

Jeudi soir 21H CWA vs GFT

MuSa play.

Il loose sa premiere game, puis win sa deuxieme. Mais contre toute attente il REFUSE de play la troisieme game.


Pourquoi ?


Je lui est téléphoné et quand je l'est eu au tel il m'a tout simplement répondu : "parce que je me sens pas bien, je prend pas mon pied, j'vais faire le 2x2 avec solo-GG avec lui au moins j'me sens bien".

C'est exact.
Juste une petite remarque : ce n'est pas exactement ce que j'ai dit au téléphone, mais bon, on va pas chipoter hein, entre personnes de bonne foi =).

Francis_LateX a écrit:
Petit apparthé : Rappelez vous de la cise que musa avait fait quand Phenix n'était pas venu a un rdv pour son tournoi intra clan le FF_Tour.
Francis_LateX a écrit:

Là ça y est, comme je pouvais m'y attendre, au-delà des faits, tu commences à craquer. Mais tout d'abord, une petite correction orthographique : c'est "aparté", pas "apparthé". Bon maintenant, sur le craquage... : je n'ai fait aucune crise quand Phenix n'est pas venu à un rdv pour le FF_TouR. C'est vrai, Phenix n'était pas là alors qu'il s'y était engagé, et Muth et plusieurs JPFFs voulant obs (dont moi et toi, Francis) s'étaient donc retrouvés Gros-Jean comme devant^^. En tant qu'admin du tournoi, j'en ai donc fait la remontrance à Phenix, et ça a été tout. Il a d'ailleurs pu jouer le début de son matche ensuite. Mais au bout de deux parties, il a décidé qu'en raison du lag (tiens en passant : se plaindre de lag vs Muth le grec, quelle pertinence dans le whine XD^^), je ne devais pas host la troisième map. Il refusait purement et simplement de jouer si j'étais host^^. Devant tant de bêtise intrinsèque et contextuelle, je l'ai prévenu que s'il continuait à s'entêter, il serait déclaré forfait. Ce qui s'est effectivement produit, sans la moindre crise...

Francis_LateX a écrit:
Là sur un simple caprice il décide de ne pas joué. Me mettant moi en port a faux vis a vis des GFT auquel je devais donné des explications et "ruinant" ainsi les espoirs que les JPFF avait mis en lui.

Là ça devient n'importe quoi^^. Décidément si ton résumé de l'histoire (pas intéressante, au passage^^) tient la route, ce n'est pas du tout le cas de l'analyse que tu en tires. Il ne s'agit pas de caprice, de même qu'il ne s'agissait pas de crise ci-dessus^^. J'aime l'innovation osée, mais décidément ce champ lexical puéril ne me convient vraiment pas...

En ce qui te concerne, ne t'inquiète pas pour ta "carrière", car cette "affaire" ne te posera aucun problème. J'ai déclaré forfait et je l'ai expliqué à des GFT sur leur chan, donc tu n'en portes aucune responsabilité, rassure-toi. Et au cas où quelqu'un qui ne comprend rien (ça arrive de temps en temps quand même^^) te dirait "eh toi, sale admin de sale clan qui forfait des matches de cwa hahaha t'es wik nub", eh bien tu n'aurais qu'à en faire appel à moi et je lui expliquerais que tu n'y es pour rien, mais que c'est moi au contraire qui suis coupable (<=== criminel spotted hehe); ça te va comme ça?

En ce qui concerne la ruine des espoires que JPFF avait mis en moi, bon là je te pardonne car en fin de phrase tu t'es simplement laissé emporter par une crise aigüe de lyrisme élégiaque =). Mais c'est drôle, ça finit par être amusant de lire des bêtises ingrates sur le forum. Au début c'est contrariant... Ensuite c'est pathétique... Et finalement ça devient juste... marrant^^.

Francis_LateX a écrit:
Bref de mon coté Francis, je suis déçu de son comportement et reste toujours dans l'incompréhension, du coté chaman, je ne comprend pas non plus mais suis en colère également.

Francis_LateX a écrit:
Pourquoi avoir postulé pour ce cwa si c'est pour ne pas le joué ?

Schizophrénie spotted?? Côté Francis, c'est vrai qu'il y a de quoi être déçu! Il faut dire que je devais jouer un 22 et un solo, que j'ai joué complètement mon 22 et que j'ai joué 2 parties sur 3 de mon solo : c'est bien vrai que je n'ai pas été présent du tout au rdv, que j'ai été complètement absent de la rencontre et que donc mon comportement est aussi blâmable que celui de Phenix lors du fameux épisode du FF_TouR! Et tout ça pourquoi, hein, pourquoi? Ben pour une crise, un caprice enfantins!^^ Si c'est pas malheureux de voir ça!!!...

Côté chaman, c'est vrai qu'il y a de quoi être en colère! En fait j'ai joué 4 parties sur les 5 que je devais jouer et à l'heure où je devais les jouer, donc je suis vraiment un mauvais élément qui ternit la réputation du clan et qui ne tient pas ses engagements. En plus de ça, mes matches se sont passés dans une très bonne ambiance avec les GFT, donc c'est vrai que ça cachait quelque chose ça, question mannerisme... Hein? Quoi? Elle est pas logique ma dernière phrase? Ben si tu comprends pas la LOGIQUE, demande à Francis^^.

En fait, depuis une semaine le peu de choses qui restaient intéressantes pour moi dans le clan ont plus ou moins disparu, et ce à cause d'un démon ravageur qui ronge le rts wc3 à petit feu : le DOTA =). Et je ne parle pas, bien sûr, du départ administratif des anciens chefs du clan : Syo, Flash, Sca et moi-même, qui a eu pour conséquence très claire de laisser tomber le clan dans la banalité clanique francophone, totalement inintéressante^^. Donc entre le moment où je me suis inscrit et hier soir, j'ai été bien refroidi^^. Mais ça ne m'a pas empêché de tenir ms engagements et de faire le cwa...

Le seul truc, comme j'avais mon frère chez moi (je ne l'avais su que la veille, quand mon inscription au cwa était déjà terminée~~), c'est que je voulais finir pas trop tard histoire de bouger avec lui. Or au terme de la deuxième partie de mon solo que j'ai gagnée, il était déjà 22h00... En effet on s'était bien frités dans les deux games et je gagnais la revanche avec ma stratégie de ouf (tiens c'est mon replay cadeau de départ pour vous si vous en voulez^^ : ça me correspond bien en tant que stratège^^ sauf que je scout pas mais bon^^ XD à part ça c'est bien). Et j'avais le 22 à jouer... Donc j'ai décidé d'abréger et d'enchaîner directement sur le 22. Mais comme je n'avais pas envie de raconter ma vie, j'ai dit que j'en avais raz-le-bol etc... Ce qui est vrai! : Si mon frère n'avait pas été là, si j'avais joué la belle et si on m'avait interrogé sur ma joie ou ma tristesse du moment, eh bien j'aurais dit et écrit exactement la même chose qu'hier... Tout ça pour dire que c'est pour une bonne raison que j'ai choisi d'abréger mon solo pour passer directement au 22 : je voulais essayer de ne pas finir trop tard pour passer la fin de soirée avec mon frangin... Mais plutôt que raconter ma vie et dire ça, j'ai choisi de dire qqch que les gamers étaient plus à même de comprendre et qui était effectivement mon état d'esprit de jeu hier soir en solo : à savoir que tout ça me saoulait et que je n'avais plus envie de jouer qu'avec Flo.

Francis_LateX a écrit:
Bref un tel comportement m'indinge.

Francis_LateX a écrit:
Personellement et je le repete, je suis vraiment touché par ce "je me fou de tout" que je trouve déplacé et indigne de lui et de sa personne..

Ce n'est pas un "je m'en fous de tout", comme je l'ai expliqué plus haut... Au contraire si je ne me sens plus bien ici, c'est précisément parce que ce clan m'est cher et que ça me fait de la peine de le voir décliner ainsi depuis plusieurs mois. Suite à mes explications du contexte, ton ardeur indignatoire devrait se calmer quelque peu... Mais de toute façon, même plongé dans ton ignorance d'hier soir, tu n'avais pas à te comporter excessivement comme ça en postant publiquement une anecdote fort peu intéressante dont tu ne connaissais même pas clairement le pourquoi et le comment... C'est bel et bien hors de propos et désobligeant.

Allez, deuxième commentaire de texte :

Francis_LateX a écrit:
Sambal : J'pense pas que je l'accepterais a nouveau dans une des "mes" LU. De toute façon, avec ce qu'il a choisis de faire, je ne vois pas pourquoi il continuerais a l'êttre ( que ce qui peuvent comprendre le fasse ^^, désolé les autres )

Seulement je vois pas pourquoi j'accepterais ce comportement alors que lui ne l'avait pas accepté vis a vis de phenix.

Je suis très déçu de son comportement, j'suis sur qu'il y a peu il n'aurait pas fait ça.

Maintenant sa va aussi un peu ( et malheureusement ) servir d'exemple. J'veux bien que ça ne soit qu'un cw amical mais ya des choses a respecter quand même ...

Tout ça c'est de l'erreur et de la re-erreur et de la re-re-erreur, comme je l'ai expliqué à l'occasion de mon premier commentaire de texte.

Francis_LateX a écrit:
je ne juge pas

Si, c'est exactement ce que tu fais. Je relève ça parce que c'est quand même gros comme une maison : le gars fait un procès énorme digne de Nuremberg à la libération (bon ok j'exagère UN TOUT PETIT PEU^^), et après il explique solennellement qu'il ne juge pas... Fallait écrire "joke" après, ou qqch dans le genre XD.

Francis_LateX a écrit:
Autre chose, j'ai bien conscience que je m'attaque a un " vieux" de l'alliance qui en a même été chef etc etc et que moi je ne suis qu'un jeune chaman ( qui pete plus haut que son cul comme le dise deja certain ), mais je ne pense pas que son ancienneté dans le clan permettre ce genre de comportement.

Bon là, tu touches le fond de ton ignorance^^. En ce qui concerne le "je ne pense pas que son ancienneté dans le clan permettre ce genre de comportement", ben cf plus haut où j'explique que ce n'est pas ce que tu crois, et que ton analyse n'est pas objective. Par ailleurs, cf le fait que c'est pas parce que t'as un membre haut placé qu'il faut lui faire des faveurs et tout plein de papouilles. Tu ferais mieux d'être juste envers tout le monde, sans considération de pouvoir politique. Tout en sachant mettre de l'eau dans ton vin afin de ne pas confondre courage et témérité, évidemment... Je dis "évidemment", mais en réalité c'est très difficile de savoir faire ça^^.

Voilà pour ma réponse à l'"affaire NinTai)MuSa", le criminel de grande envergure mis sur le banc des accusés par Francis_LateX, qui juge sans juger^^.

J'enchaîne sur mon annonce de départ : eh oui je quitte le clan. Pourquoi? Parce qu'il ne m'intéresse plus. Suite au départ adminsitratif total des quatre grands hommes du clan :

Flashback44
NinTai)MuSa
Scaenddrriac
Syodeus

le clan JPFF a sombré dans la banalité clanique francophone (belle formule hein =)). Plus rien maintenant ne le distingue de façon intéressante des clans qui m'ennuient profondément à "faire comme tout le monde". Le si bel esprit du clan JPFF, qui a pu prendre forme plusieurs fois par le passé grâce à l'action des membres susdits, n'existe plus. Il peut réapparaître; cela dépend des dirigeants du clan. Car à l'état de nature, tout clan tend à ressembler aux autres. Le peuple qui le constitue est incapable de s'extraire de cette attraction vers la normalité quantitative. Pour être fort, beau et grand, le clan a besoin d'hommes (ou de femmes, mais bon y'en a pas tant que ça sur wc3^^) forts, beaux... et grands. Vous les avez eus, ces hommes.

Sans doute, vous ne comprenez pas vraiment ce que je raconte. Quoi de plus normal... C'est comme si je demandais à un être humain qui ne s'est jamais battu de sa vie de comprendre le récit d'un de mes combats de karaté, avec ses rythmes, ses douleurs, ses victoires. Plus compliqué encore : c'est comme si je racontais tous mes combats de karaté, avec les victoires, les défaites, les variations du moral, les liens qui les unissent... et qui font sens dans mon perfectionnement sur la voie du combat. Vous n'y comprendriez rien, et ce serait bien normal : car vous n'y connaitriez rien.

Ainsi Francis, je ne t'en veux pas. Et vous tous, JPFFs, je ne vous en veux pas non plus. Dans l'ignorance, vous n'avez jamais su apprécier les grands hommes du clan à leur juste valeur.

Aujourd'hui vous les avez tous perdus, et par eux, vous avez perdu l'esprit du clan qui le rendait si beau et si fort. Mais qui sait? Peut-être un jour Francis deviendra-t-il... l'un de ces grands hommes. Sachez l'aimer et le respecter, et, malgré votre ignorance, tâchez de l'apprécier à sa juste valeur.

Hf Gl,

MuSa
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 13:58

Pour le coup de cotr, blade etc j'étais persuadé que tu allais réagir comme ça ... même pour ton "argumentaire" j'étais sur que t'allais partir comme ça.

Le fait est que tu n'as pas a en faire a ta tête lors d'un cwa, tu as deux manches gagnantes tu les play. Surtout que ce n'était réellement qu'un caprice ( quoi que tu en dises ), car tu as eu le temps de joué le 2x2. ( Esprit de provocation ? )


Bref tout le reste de ton argumentaire tortille entre les lignes et joue avec les mots.

Rapport a blade, j'pense que tu sais très bien ce qu'il pense. Et tu sais également qu'il est en vac' donc c'est facile de faire l'air de rien.

Rapport a cotr, j'lui est tout simplement dit ce que tu avais fait ( je le jugeais nécéssaire ) et c'est lui qui a voulu que je le rende public ( idée que j'ai moi même avancé et qu'il a approuvé )

Sinon t'as raison on est tous des ignorants et toi tu sais tellement de chose de plus que nous tellement tu as las conaissances.



Petit ps : Ton post est beau, les phrases bien tourné, une ironie marqué, de bon jeux sur les mots, tu tourne bien mes phrases a ton avantage, tu les déplaces parfois même hors du contexte.
Je m'attendais a ça venant d'un maitre de la plume comme toi. Franchement *gg*, c'est une belle réthorique et un joli post.

Et si le foutage de gueule et le fait de me tourné en ridicule est ta seul "ligne de défénse" je trouve sa petit pour toi ...


Dernière édition par le Ven Aoû 10 2007, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 14:04

Comment tu me fais rire je ne suis pas le roi des pavé alors je vais faire court.
Tout d'abord on t' apprécié a ta juste valeur en tant que grands hommes du clan, tu es quelqu'un qui cré toujours de grand projets mais qui les finis jamais. Va savoir pourquoi ? t'en a peut etre toujours mare avant la fin ?
T'es un mec très special actually j'espere ne pas en rencontrer d'autres comme toi sur wc3 car tu es sympa pendant un mois puis apres tu nous les brise pendant 2 autres mois.
Warcrraft3 c'etait ta vie nous c'est un simple loisir donc on ne peut pas consacrer autant de temps et de motivation pour ce jeu que toi mais nous le peu qu'on a pu faire on y a finis.
Ensuite je tiens a remercier flash scaen syo et lmarno pour le travail qu'ils ont fait pour ce clan comme tu l'as souligné.
Mais les plus beaux moments que j'ai vecu personnelement dans ce jeu c'est quand tottom etait chef lui aussi c'est un grande personne et surement la plus grande car c'est avec son autorisation qu'on s'est lancé en pandaria et flash et toi meme vous n'avez fait que suivre. Wake aussi a su etre chef du clan dans un moment difficile ce qui nous a permis de ne pas sombrer.
Bref je ne vais pas raconter la vie du clan j'en est marre de ton ironnie a 2 francs et de tes caprices de gamins de 10 ans.
Si tu voulais passer la soirée avec ton frere la prochaine fois te conecte meme pas sa sera mieux pour nous enfin il n'y aura pas de prochaine fois que suis je bete "^^".

Tu as encore 1 jour pour pleurer sur ce topic ensuite je laisserais blade faire son travail d'admin en attendant je t'ai aider a quitter le clan.

EDIT: OMFG JAI FAILLI OUBLIER TU ES LE ROI DU MONDE ET ON EST TOUS IGNORANTS ET ON EST DE LA MERDE .
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 14:06

Musa, tu parles comme le Général de Gaulle (c'est pas une critique mais un compliment) !!

Franchement Imba ton post =) et maintenant que je suis un Grand Homme, Beau et Fort (merci, c'est trop Musa), je comprends ton retrait (de la game et du clan).

Bon vent à toi dans tes études littéraires (ça semble bien parti d'ailleurs !!)

Merci pour les games que j'ai joué avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 14:41

J'ai telement de chose qui me viennent à l'esprit et en même temps je sais vraiment pas quoi dire . . . . .
Musa a écrit:
mais en voyant ce beau topic full of love digne du plus pathétique esprit JPFF de tous les temps
La chose la plus pathetique que je vois c'est que tu fait une connerie que tu appelles " innovation osée " et que derrière tu reponds que par des pirouettes et un ironie agacante.

Ensuite tu a toujours voulu que le clan jpff soit un clan "entre potes" dans lequel on garde tous de "bons souvenirs" et si certains prennent plus leur pied a faire des dota et que c'est comme ca qu'ils s'amusent je vois pas le problème car ( arretez moi si je me trompe ) mais l'esprit jpff c'est s'amuser entre potes et non jouer a wc3 tft .

Dans ton post on sent surtout la nostalgie du " bon temps " , " la bonne époques" mais ca sert a rien de vivre avec ceux qui sont partis , et personnelement depuis l'arrivé de Francis au post de chaman j'ai l'impression de revivre l'epoque wake qui m'avais tant marqué et tant attaché a ce clan .


Cependant je finirais sur une comparaison avec le grand Zidane dont on se souvient d'un passement de jambe pour oublier un coup de tête : Je me souviendrais de tout tes projets pour oublier ton "innovation osée" .


PS c'est mon premier post serieux et j'espere que ce sera le dernier
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 16:15

Je ne souhaite pas répondre, ça m'affligerait trop mais je pense que tu aurais pu de contenter de citer Victor Hugo pour ton départ au lieu de... de ce réquisitoire (ou ce plaidoyer suivant les avis) incongru et stupide.


Veni, vidi, vixi

J'ai bien assez vécu, puisque dans mes douleurs
Je marche, sans trouver de bras qui me secourent,
Puisque je ris à peine aux enfants qui m'entourent,
Puisque je ne suis plus réjoui par les fleurs;
Puisqu'au printemps, quand Dieu met la nature en fête,
J'assiste, esprit sans joie, à ce splendide amour;
Puisque je suis à l'heure où l'homme fuit le jour,
Hélas! et sent de tout la tristesse secrète;
Puisque l'espoir serein dans mon âme est vaincu;
Puisqu'en cette saison des parfums et des roses,
O ma fille! j'aspire à l'ombre où tu reposes,
Puisque mon coeur est mort, j'ai bien assez vécu.
Je n'ai pas refusé ma tâche sur la terre.
Mon sillon? Le voilà. Ma gerbe? La voici.
J'ai vécu souriant, toujours plus adouci,
Debout, mais incliné du côté du mystère.
J'ai fait ce que j'ai pu; j'ai servi, j'ai veillé,
Et j'ai vu bien souvent qu'on riait de ma peine.
Je me suis étonné d'être un objet de haine,
Ayant beaucoup souffert et beaucoup travaillé.
Dans ce bagne terrestre où ne s'ouvre aucune aile,
Sans me plaindre, saignant, et tombant sur les mains,
Morne, épuisé, raillé par les forçats humains,
J'ai porté mon chaînon de la chaîne éternelle.
Maintenant, mon regard ne s'ouvre qu'à demi;
Je ne me tourne plus même quand on me nomme;
Je suis plein de stupeur et d'ennui, comme un homme
Qui se lève avant l'aube et qui n'a pas dormi.
Je ne daigne plus même, en ma sombre paresse,
Répondre à l'envieux dont la bouche me nuit.
O Seigneur! ouvrez-moi les portes de la nuit,
Afin que je m'en aille et que je disparaisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 16:57

Je suis du meme avi que cotr. Je rajouterai just une chose etan donné que je me sen assé proche de Sca. Je pense que c un peu facil de ui sucer les boules mtn alors que c quand meme a cose e toi qu'il est parti. Sur CE @+
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 18:54

Il est terrifiant ce poème ikill :'(

En fait on ban Musa pour les raisons suivantes :
- 40 % : pour la fake game solo qui ruine tous les espoirs des JPFF (j'en voyais encore pleurer sur le chan à l'instant)
- 30 % : t'es chiant... j'avoue Oo
- 15 % pour avoir provoquer le départ de SCAEN, qui n'a pas dit que c'était de ta faute mais que tout le monde sait que c'est ta faute...
- 10 % : Pour ne pas accepter le lag de PHOENIX (perso jpense qu'il laggait vraiment, mais ça venait de sa connection de WIK car il lagait avec moi aussi)
- 5 % : Pour l'exemple ! Le prochain qui loose un match de CW (même amical) on le sodomise à tour de rôle pour qu'il partage la douleur du CLAN.

Vous êtes le maillon faible, AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 19:01

gg sambal ta bien résumé le truc XD mai c pas 5% c 95% XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 19:07

Bah c'est pas une mauvaise idée... mais bon à la fin y'aura plus que des pgm ou des gays Oo

"OUPSSS J'AI ENCORE OUBLIE MON ALTAR"
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 19:18

Sambal t le prochain sur la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 20:05

sambal : 75% Pour un gros manque de respect.

Apres je rappel quand meme, que le kick de musa n'a jamais été mon but, je trouvais seulement son comportement d'hier soir anormal. J'ai hésité a posté, avant de le faire j'en est parlé a cotr qui m'a confirmé que le fait d'en parlé publiquement était une bonne chose.
Apres qu'il soit kické ne change pas trop grand chose finalement, puisqu'il voulait partir ( d'ailleurs il a fait son message d'adieu ) en y melant "moi je suis le roi, vous n'êtes que les bouffons du roi".
Bref
Smile

Apres pour Scae, c'est pas de not' faute s'il n'a pas rendu la chose public Mad


Dernière édition par le Ven Aoû 10 2007, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 21:03

Je pense que c'est plutot 100% pour un choix personnel de la part de musa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 21:34

mais j y crois pas prenez un peu de recul les couillons
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa EmptyVen Aoû 10 2007, 21:48

bon on va essayer de se calmer ok ?
on est civilisés nah?

y'a de l'ironie partout presque dans vos posts cest du nawak. genre on est manners....
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Contenu sponsorisé





Nintai)MuSa Empty
MessageSujet: Re: Nintai)MuSa   Nintai)MuSa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintai)MuSa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté]NinTai)MuSa
» musa show
» Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: