Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouveaux chamans

Aller en bas 
+12
shadow_furious
JPFF-Spirit
JPFF-M@$T3R
Fee_Clochette
Fuzion
tottom
Scaenddrriac
Wake
syodeus
Flashback44
Sigvent
CoTr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyJeu Mar 30 2006, 22:31

lol non tkt il le prendra bien
Revenir en haut Aller en bas
TheDrago
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyVen Mar 31 2006, 10:00

jaimerai bien quon ne parle pa à ma place! merci davance Razz !

je sui super vexé! Twisted Evil Mad Evil or Very Mad

non, bon je blague Laughing , mai en fai person n'a rien compri, je sui bon en orthographe c pa de lironie Exclamation

c juste que sa ser a rien que jécrive bien sur un forum, non mai vou croyez que je vai mamuser à user de mon super talent de corrigeur de faute (comme certain) alors que vou comprenez parfaitement ske jécri, jvai pa mettre des C cédilles quand meme, (et pa COMME meme), jai jamai vu qqn le faire, sa fai trop chié (et pas "ça" paske cest trop long pour trouver cette touche que jutilise jamais) et pareil pour lapostrophe...

si qqn veu me faire un test je le fai san probleme!!!
aussi ta oublié les faute daccent (comme être et très ainsi que la faute: "sa" tlm peu pa...)


et aussi je voudrai etre shaman loubliez pa.

PS: tu sai que jai ri quand jai vu ta [note] syodeus, je fai de toi mon aprenti en blague stuveu, (je sen que je vai me faire une réputation de blagueur de merde )


Dernière édition par le Sam Avr 01 2006, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyVen Mar 31 2006, 12:30

Salut,
Je sais ce que je vais dire là est Hors-sujet à ce topic mais je voudrais tout de même faire cette remarque : lorsque vous passez du temps dans un forum, mieux vaut bien présenter ses posts etc.. Donc le language "sms" serait plus adapté dans les parties de jeux que dans le forum :/ Enfin apres c'est aux modérateurs qui doivent imposer leurs règles xD.
Enfin bref, et pour l'histoire des shamans...moi je suis nouveau dans le clan donc je ne poserai pas ma candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyVen Mar 31 2006, 15:12

Je suis d'accord avec Wake, il faut faire un minimum d'efforts pour écrire correctement, sms non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptySam Avr 01 2006, 10:59

WTF ca ft 20 ans que je le dis et là lui en 1 post on approuve..... -_-"!
Revenir en haut Aller en bas
ffuj
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptySam Avr 01 2006, 15:37

moi shu pa dac je voi pa le prob du langage sms on sen fou du momen ke ca rest compremsibl biz a tous les amis et je cherch des med a duel dc c qd vou vouler hein scaen lol
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptySam Avr 01 2006, 16:31

dslcomprenposketudi
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptySam Avr 01 2006, 18:40

Oulalala...! même scaenddrriac s'y mets... Smile

ffuj: le topic c'est élections de nouveaux shamans nan? pourquoi tu fais de la pub pour duel? -_-" ...comprends plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptySam Avr 01 2006, 19:40

Parce que c'est un ex-cham et c'est surtt un gros boulet qui aime se faire owned en duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptySam Avr 01 2006, 19:42

Dans ce topic on aura tout vu....ils osent meme se charier O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptySam Avr 01 2006, 19:42

La principale raison, est qu'il est rennais Exclamation Exclamation Exclamation

Je I love you Ffuj Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptySam Avr 01 2006, 19:44

Qui aime bien chatie bien wake ^^ (meme si je l'aime pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyDim Avr 02 2006, 12:16

BREF
quand connaitrons-nous les nouveaux chamans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyDim Avr 02 2006, 21:22

Qd Musa les désignera... :/ et ce moment bah... On l'attend tous =S
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 16:59

C'est aussi lorsqu'il y'aura plus de candidatures nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 18:01

Bah need 3chams.. ms c'est pas pr autant qu'il est obliger d'en prendre 3 ^^

Bon je propose avec l'accord de musa s'il est dispensable d'avoir des chams, qu'il vaut mieux qu'on prenne 0 cham pr éviter tt problèmes et que tt le monde soit sur le même pied d'égalité donc absence de hiérarchie.
Cependant si musa a vraiment besoin de chams... Ben qu'il les choisisse bien et les chams évitez de le decevoir ~.~ (car si vous etes un minimum observateur il est clair que musa commence a s'en lasser.... Tt en restant motivé à rester chef :/) Celà aura une petit percussion ça sera celle lors des CWs.... Lorsque les chams devront se mettre d'accord... Et ben pr ça on designera des portes paroles en plus de la présence de musa... Puis voila quoi =s C'est une proposition j'en parlerai a musa et j'espère que vous avez compris....
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 13:14

J'avoue que ton post me rappelle pas mal de choses.. Ce que tu veux dire, c'est que quelques joueurs (grunts) fassent des petits boulots pour faciliter le clan ? Mais les petits boulots sont des boulots de shamy, alors pourquoi ne pas les promulguer shamy ?
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 18:17

sa c fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 20:20

Flashback44 a écrit:
J'avoue que ton post me rappelle pas mal de choses.. Ce que tu veux dire, c'est que quelques joueurs (grunts) fassent des petits boulots pour faciliter le clan ? Mais les petits boulots sont des boulots de shamy, alors pourquoi ne pas les promulguer shamy ?

Je te renvoie à musa car il m'a posé la meme question et il a comprit ce que je voulais dire..


Dernière édition par le Mer Avr 05 2006, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 22:47

Je ne vais pas me renvoyer à musa, sachant que c'est ton idée ... Allez vas y crache le morceau, je suis pas un psychopate :@: ??? si ??
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyJeu Avr 06 2006, 13:12

sisi lol
psicopate de service
on voit tré bien ce ke cache blade deriere sa tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyMer Jan 24 2007, 15:49

Oyez oyez!

Vous l'aurez remarqué, que ce soit sur battle.net ou sur notre forum, Syo est de retour chez JPFF depuis quelques temps. De plus, quand il était parti, il était admin du CMS et aimait ce qu'il faisait. Je rappelle d'ailleurs en cette occasion qu'il est à l'origine du site dédié au CMS et que c'est un très bel apport pour le clan.

C'est pourquoi, après une brève discussion avec lui, je le nomme chaman chargé de l'organisation d'évènements intra et inter-clan autres que cws de ligue et cwas.

Il travaillera donc avec Sca, au moins pour l'instant dans l'objectif d'améliorer le CMS (organisation du tournoi, site) qui n'a actuellement pas assez d'ampleur à mon avis... Mais le champ d'action est vaste, et de nouveaux évènements intra et extra-clan originaux devraient bientôt voir le jour (j'ai d'ailleurs fait la suggestion à Sca et à Syo d'un évènement de ce type auquel j'ai pensé dernièrement).

Voilà, Syo est donc maintenant à nouveau chaman et il ne manque plus en somme (mais c'est un gros manque) qu'un admin cwas pour compléter notre équipe.

Musa


Dernière édition par le Mer Jan 24 2007, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyMer Jan 24 2007, 15:52

Enigme 1 :
Donnez moi un S !!! Donnez moi un Y !!! Donnez moi un O !!!
Qu'est ce que c'est ?

indice : ya trois lettres ^^

ps : nono je me suis pas gouré de topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyMer Jan 24 2007, 15:55

Merde, il revient......... Je partage pas ma chambre avec lui Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 EmptyMer Jan 24 2007, 16:03

Houra !!! SYO !! QUI A TROUVé tout de même mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux chamans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux chamans.
» Coup de gueule aux Chamans
» Les nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: